BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sandra Scariot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Richesse des partenanriats, ouverture / Sandra Scariot in Administration et Éducation, 155 (2017-3) (09/2017)
[article]
Titre : Richesse des partenanriats, ouverture Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Scariot, Auteur ; Christine Rossignol, Auteur ; Nathalie Broux, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 157-176 Langues : Français Mots-clés : réussite scolaire établissement scolaire expérimental éducation internationale Note de contenu : - Ramener les jeunes vers une formation : comment font ceux qui relèvent ce défi? (p.157-160)
- De la maîtrise à la surprise (p.161-168)
-Les Microlycées (p.165-168)
- La persévérance scolaire au Québec : extrait de la conférence de G.Bran Lopez, (p.169-176)
En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2017-3-page-155.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article
in Administration et Éducation > 155 (2017-3) (09/2017) . - p. 157-176[article] Richesse des partenanriats, ouverture [texte imprimé] / Sandra Scariot, Auteur ; Christine Rossignol, Auteur ; Nathalie Broux, Auteur . - 2017 . - p. 157-176.
Langues : Français
in Administration et Éducation > 155 (2017-3) (09/2017) . - p. 157-176
Mots-clés : réussite scolaire établissement scolaire expérimental éducation internationale Note de contenu : - Ramener les jeunes vers une formation : comment font ceux qui relèvent ce défi? (p.157-160)
- De la maîtrise à la surprise (p.161-168)
-Les Microlycées (p.165-168)
- La persévérance scolaire au Québec : extrait de la conférence de G.Bran Lopez, (p.169-176)
En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2017-3-page-155.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article