BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Aurélie Helmlinger |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Musique et éducation : dossier / 2 / Shantala Hedge in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 075 (09/2017)
[article]
Titre : Musique et éducation : dossier / 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Shantala Hedge, Auteur ; Aurélie Helmlinger, Auteur ; Moussa Sy, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 75-106 Langues : Français Mots-clés : éducation musicale compétence : psychologie musique traditionnelle Note de contenu : - Sciences cognitives et traditions d'enseignement oral dans la musique classique indienne (p. 75-86)
- Apprendre le pan, apprendre à être à Trinidad et Tobago (p. 87-96)
- Musiques et identités sénégalaises (p. 97-106)En ligne : https://journals.openedition.org/ries/5957 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 075 (09/2017) . - p. 75-106[article] Musique et éducation : dossier / 2 [texte imprimé] / Shantala Hedge, Auteur ; Aurélie Helmlinger, Auteur ; Moussa Sy, Auteur . - 2017 . - p. 75-106.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 075 (09/2017) . - p. 75-106
Mots-clés : éducation musicale compétence : psychologie musique traditionnelle Note de contenu : - Sciences cognitives et traditions d'enseignement oral dans la musique classique indienne (p. 75-86)
- Apprendre le pan, apprendre à être à Trinidad et Tobago (p. 87-96)
- Musiques et identités sénégalaises (p. 97-106)En ligne : https://journals.openedition.org/ries/5957 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)