BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Pacurar, Ecaterina |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
87 - 11/2019 - Le numérique par et pour l'éducation inclusive (Bulletin de La Nouvelle revue Éducation et société inclusives) / Line Numa-Bocage
[n° ou bulletin]
Titre : 87 - 11/2019 - Le numérique par et pour l'éducation inclusive Type de document : texte imprimé Auteurs : Line Numa-Bocage, Auteur ; Pacurar, Ecaterina, Auteur Année de publication : 2019 Importance : 252 p. Prix : 18,00€ Langues : Français [n° ou bulletin] 87 - 11/2019 - Le numérique par et pour l'éducation inclusive [texte imprimé] / Line Numa-Bocage, Auteur ; Pacurar, Ecaterina, Auteur . - 2019 . - 252 p.
18,00€
Langues : FrançaisContient
- Éducation inclusive et éducation numérique : quelles convergences ? / Térésa Assude in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 87 (11/2019)
- La tablette tactile en Ulis : un instrument au service d'une école inclusive ? / Claude-Alexandre Magot in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 87 (11/2019)
- Réflexion sur l'intérêt d'un environnement virtuel multilingue collaboratif inclusif dans une recherche-action-médiation / Mélissa Arneton in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 87 (11/2019)
- L'expertise enseignante au défi de l'usage des ordinateurs en classe par des élèves dyslexiques / Vanessa Bacquelé in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 87 (11/2019)
- Relation perçue entre l'utilisation de technologie d'aide et la perception de soi, le sentiment d'efficacité personnelle et l'anxiété aux évaluations en situation d'écriture / Michelle Dumont in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 87 (11/2019)
- Nouvelles technologies en milieu hospitalier : jeux poétiques, enjeux vitaux... / Caroline Barbot-Bouzit in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 87 (11/2019)
- Déterminants, freins et perspectives de l'implantation d'une formation à distance pour les parents d'enfants avec autisme / Vasiliki Mourgela in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 87 (11/2019)
- Évolution des représentations sur l'inclusion et formation continue des enseignants / Mike Noeppel in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 87 (11/2019)
- L'accessibilité des manuels scolaires numériques : l'exemple suédois, entre édition adaptée et édition inclusive / Laetitia Castillan in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 87 (11/2019)
- Le numérique par et pour l'éducation inclusive. / Eric Plaisance in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 87 (11/2019)
- Chronique de l'international : Les élèves tunisiens en situation de handicap moteur / Mohamed Ammar in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 87 (11/2019)
- Études et formations : Penser l'éducation thérapeutique / Sylvie Canat-Faure in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 87 (11/2019)
- Études et formations : Sociohistoire des enjeux de la collaboration médico-pédagogique / Matthieu Laville in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 87 (11/2019)
- Politiques inclusives d'éducation : Faire de la recherche avec et pour des personnes ayant une déficience intellectuelle / Yves Jeanne in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 87 (11/2019)