BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Lecefel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Des pistes pour intégrer l’égalité femmes hommes au parcours avenir / Nathalie Lecefel in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, 45 (03/2017)
[article]
Titre : Des pistes pour intégrer l’égalité femmes hommes au parcours avenir Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Lecefel, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 14-15 Note générale : Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier Langues : Français Mots-clés : orientation scolaire parcours avenir égalité des sexes métier Résumé : Comment sensibiliser les élèves à la question de l’égalité entre les sexes et lutter "contre les représentations préconçues et sexuées des métiers" ? En tant que conseillère d’orientation psychologue, l'auteure intègre la question de l’égalité filles-garçons à sa pratique auprès des élèves et des équipes éducatives.
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 45 (03/2017) . - p. 14-15[article] Des pistes pour intégrer l’égalité femmes hommes au parcours avenir [texte imprimé] / Nathalie Lecefel, Auteur . - 2017 . - p. 14-15.
Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 45 (03/2017) . - p. 14-15
Mots-clés : orientation scolaire parcours avenir égalité des sexes métier Résumé : Comment sensibiliser les élèves à la question de l’égalité entre les sexes et lutter "contre les représentations préconçues et sexuées des métiers" ? En tant que conseillère d’orientation psychologue, l'auteure intègre la question de l’égalité filles-garçons à sa pratique auprès des élèves et des équipes éducatives.