BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Soledad Messiaen |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Pour différencier, j'inverse / Soledad Messiaen in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, 38 (02/2015)
[article]
Titre : Pour différencier, j'inverse Type de document : document électronique Auteurs : Soledad Messiaen, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 32-36 Note générale : Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier Langues : Français Mots-clés : TICE (technologies de l’information et de la communication pour l’éducation) classe inversée Résumé : Peut-on mettre en place un enseignement inversé en CM1-CM2 dans un contexte socioculturel plutôt défavorisé ? L'auteure répond par l'affirmative, en montrant les retombées positives en termes d'apprentissages différenciés, mais aussi les inconvénients et les freins. En pratiques : Soutiens et obstacles.
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 38 (02/2015) . - p. 32-36[article] Pour différencier, j'inverse [document électronique] / Soledad Messiaen, Auteur . - 2015 . - p. 32-36.
Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 38 (02/2015) . - p. 32-36
Mots-clés : TICE (technologies de l’information et de la communication pour l’éducation) classe inversée Résumé : Peut-on mettre en place un enseignement inversé en CM1-CM2 dans un contexte socioculturel plutôt défavorisé ? L'auteure répond par l'affirmative, en montrant les retombées positives en termes d'apprentissages différenciés, mais aussi les inconvénients et les freins. En pratiques : Soutiens et obstacles.