BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Zahra Djadouni |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Jouer pour s'exprimer : autisme et expression des émotions / Zahra Djadouni in Psychologie & Education (Dourdan), 2018-03 (09/2018)
[article]
Titre : Jouer pour s'exprimer : autisme et expression des émotions Type de document : texte imprimé Auteurs : Zahra Djadouni, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 63-78 Note générale : Bibliogr., Annexe Langues : Français Mots-clés : autisme Scéno-test Rorschach jeu Résumé : Le présent article analyse les différentes manifestations cliniques et projectives au Scéno-test et au Rorschach chez un cas d'Asperger. La finalité de ce travail se base sur l'étude des protocoles (Rorschach et Scéno-test) servant à identifier les spécificités cliniques et structurales de l'autisme Asperger. Nous envisageons également l'étude de l'importance du jeu et de son rôle structurant (à travers ces tests) dans l'expression des émotions et des affects chez l'enfant autiste.
in Psychologie & Education (Dourdan) > 2018-03 (09/2018) . - p. 63-78[article] Jouer pour s'exprimer : autisme et expression des émotions [texte imprimé] / Zahra Djadouni, Auteur . - 2018 . - p. 63-78.
Bibliogr., Annexe
Langues : Français
in Psychologie & Education (Dourdan) > 2018-03 (09/2018) . - p. 63-78
Mots-clés : autisme Scéno-test Rorschach jeu Résumé : Le présent article analyse les différentes manifestations cliniques et projectives au Scéno-test et au Rorschach chez un cas d'Asperger. La finalité de ce travail se base sur l'étude des protocoles (Rorschach et Scéno-test) servant à identifier les spécificités cliniques et structurales de l'autisme Asperger. Nous envisageons également l'étude de l'importance du jeu et de son rôle structurant (à travers ces tests) dans l'expression des émotions et des affects chez l'enfant autiste.