BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Arnaud Segretain |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Accueillir tous les enfants à l'école : la question de l'inclusion 2/2 / René Luzica in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 078 (09/2018)
[article]
Titre : Accueillir tous les enfants à l'école : la question de l'inclusion 2/2 Type de document : texte imprimé Auteurs : René Luzica, Auteur ; Arnaud Segretain, Auteur ; Seydou Loua, Auteur ; Kongsy Chounlamany, Auteur ; Corinne Monney, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 91-136 Langues : Français Mots-clés : inclusion scolaire politique de l'éducation établissement d'enseignement, Monde Note de contenu : -L'éducation des élèves roms en Slovaquie : entre Ségrégation, assimilation, intégration et inclusion. (p. 91-102)
-Etat des lieux de l'éducation des filles et des femmes au Mali : contraintes et défis (p. 103-114)
-Réforme éducative au Laos : vers la prise en compte du genre et de l'ethnicité (p. 115-124)
-Formation des enseignants pour l'inclusion et orientations contradictoires en Suisse (p. 125-136)En ligne : https://journals.openedition.org/ries/6550 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 078 (09/2018) . - p. 91-136[article] Accueillir tous les enfants à l'école : la question de l'inclusion 2/2 [texte imprimé] / René Luzica, Auteur ; Arnaud Segretain, Auteur ; Seydou Loua, Auteur ; Kongsy Chounlamany, Auteur ; Corinne Monney, Auteur . - 2018 . - p. 91-136.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 078 (09/2018) . - p. 91-136
Mots-clés : inclusion scolaire politique de l'éducation établissement d'enseignement, Monde Note de contenu : -L'éducation des élèves roms en Slovaquie : entre Ségrégation, assimilation, intégration et inclusion. (p. 91-102)
-Etat des lieux de l'éducation des filles et des femmes au Mali : contraintes et défis (p. 103-114)
-Réforme éducative au Laos : vers la prise en compte du genre et de l'ethnicité (p. 115-124)
-Formation des enseignants pour l'inclusion et orientations contradictoires en Suisse (p. 125-136)En ligne : https://journals.openedition.org/ries/6550 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)