BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Gillot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Nouvelles technologies : De l'impression 3D à la représentation dans l'espace : une expérience avec des élèves refusant d'apprendre / Marie-Hélène Heitz in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 83-84 (11/2018)
[article]
Titre : Nouvelles technologies : De l'impression 3D à la représentation dans l'espace : une expérience avec des élèves refusant d'apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène Heitz, Auteur ; Isabelle Gillot Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 199-214 Langues : Français Mots-clés : conception 3D élève en situation de handicap numérique trouble du comportement unité d'enseignement impression 3D scolarisation Résumé : Cet article rapporte une expérience dans une unité d'enseignement dans laquelle a été introduite une imprimante 3D. Il présente comment l'équipe pluri- professionnelle s'est appropriée cet objet technique et comment les élèves ont investi le logiciel de conception 3D. En ligne : https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives > 83-84 (11/2018) . - p. 199-214[article] Nouvelles technologies : De l'impression 3D à la représentation dans l'espace : une expérience avec des élèves refusant d'apprendre [texte imprimé] / Marie-Hélène Heitz, Auteur ; Isabelle Gillot . - 2018 . - p. 199-214.
Langues : Français
in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives > 83-84 (11/2018) . - p. 199-214
Mots-clés : conception 3D élève en situation de handicap numérique trouble du comportement unité d'enseignement impression 3D scolarisation Résumé : Cet article rapporte une expérience dans une unité d'enseignement dans laquelle a été introduite une imprimante 3D. Il présente comment l'équipe pluri- professionnelle s'est appropriée cet objet technique et comment les élèves ont investi le logiciel de conception 3D. En ligne : https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)