BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Boucher |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Différentes modalités Type de document : texte imprimé Auteurs : Salifou Koné, Auteur ; Stéphanie Boucher, Auteur ; François Annocque, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 111 - 176 Langues : Français Mots-clés : numérique éducatif téléphone mobile application collaborative relation enseignant- apprenant équipe pédagogique Note de contenu : - Le téléphone en classe de langue, entre instrument de pouvoir et catachrèse pédagogique (p.111-134)
- La circulation des ressources entre enseignants utilisateurs de TNI via internet et au sein d'une école : modalités et fondements didactiques (p.135-152)
- Analyse didactique des discours d'enseignants sur les pratiques numériques des étudiants (p.153-176)En ligne : https://revue-recherches.fr/wp-content/uploads/2020/12/111-133_R69_Kone.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Recherches (Lille) > 069 (2018) . - p. 111 - 176[article] Différentes modalités [texte imprimé] / Salifou Koné, Auteur ; Stéphanie Boucher, Auteur ; François Annocque, Auteur . - 2018 . - p. 111 - 176.
Langues : Français
in Recherches (Lille) > 069 (2018) . - p. 111 - 176
Mots-clés : numérique éducatif téléphone mobile application collaborative relation enseignant- apprenant équipe pédagogique Note de contenu : - Le téléphone en classe de langue, entre instrument de pouvoir et catachrèse pédagogique (p.111-134)
- La circulation des ressources entre enseignants utilisateurs de TNI via internet et au sein d'une école : modalités et fondements didactiques (p.135-152)
- Analyse didactique des discours d'enseignants sur les pratiques numériques des étudiants (p.153-176)En ligne : https://revue-recherches.fr/wp-content/uploads/2020/12/111-133_R69_Kone.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)