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Auteur Grégory Miras |
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59 - 05/2019 - Prononcer les langues : variations, émotions, médiations (Bulletin de Lidil (Grenoble)) / Grégory Miras
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[n° ou bulletin]
Titre : 59 - 05/2019 - Prononcer les langues : variations, émotions, médiations Type de document : document électronique Auteurs : Grégory Miras, Auteur ; Laurence Vignes, Auteur Année de publication : 2019 Langues : Français En ligne : https://journals.openedition.org/lidil/5895 Format de la ressource électronique : Numéro intégral [n° ou bulletin] 59 - 05/2019 - Prononcer les langues : variations, émotions, médiations [document électronique] / Grégory Miras, Auteur ; Laurence Vignes, Auteur . - 2019.
Langues : Français
En ligne : https://journals.openedition.org/lidil/5895 Format de la ressource électronique : Numéro intégral Contient
- Éveiller le corps sensible pour entrer dans l’oralité des langues / Joëlle Aden in Lidil (Grenoble), 59 (05/2019)
- Turlututu, le chapeau pointu ou de la perception à la production de la voyelle /y/ par des apprenants polonophones / Dominique Hamm in Lidil (Grenoble), 59 (05/2019)
- L’accentuation en cours d’espagnol langue étrangère / Margarita Muñoz García in Lidil (Grenoble), 59 (05/2019)
- Variabilité inter-individuelle et intra-individuelle dans la prononciation d’étudiants français qui pratiquent l’Apprentissage informel de l’anglais en ligne / Kossi Seto Yibokou in Lidil (Grenoble), 59 (05/2019)
- Acquisition des voyelles nasales du français et interférences du cantonais / Junkai Li in Lidil (Grenoble), 59 (05/2019)
- Accents et insécurité linguistique en cours d’anglais : le cas d’étudiants de LEA / Sylvie Wharton in Lidil (Grenoble), 59 (05/2019)
- Varia : L’anaphore résomptive nominale démonstrative comme trace de didacticité dans le récit de voyage / Saloua Tritar-Ben Ahmed in Lidil (Grenoble), 59 (05/2019)
- Varia : Enseignement de la grammaire dans les manuels de français langue étrangère et approche actionnelle / Margaret Bento in Lidil (Grenoble), 59 (05/2019)