BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Magali Ouary-Glemin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Quand les relais font défaut / Magali Ouary-Glemin in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019)
[article]
Titre : Quand les relais font défaut Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Ouary-Glemin, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.14-15 Langues : Français Mots-clés : trouble du développement inclusion scolaire relation parent-enseignant élève à besoin éducatif particulier Résumé : Les difficultés de prise en charge adaptée des élèves dys à l'école primaire : les démarches auprès de la MDPH (Maison départementale des personnes handicapées) et pour l'organisation d'un plan d'accompagnement personnalisé (PAP) ; le rôle de l'enseignant pour accompagner la famille ; le risque de découragement de l'enfant et sa démotivation.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 552 (03/2019) . - p.14-15[article] Quand les relais font défaut [texte imprimé] / Magali Ouary-Glemin, Auteur . - 2019 . - p.14-15.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 552 (03/2019) . - p.14-15
Mots-clés : trouble du développement inclusion scolaire relation parent-enseignant élève à besoin éducatif particulier Résumé : Les difficultés de prise en charge adaptée des élèves dys à l'école primaire : les démarches auprès de la MDPH (Maison départementale des personnes handicapées) et pour l'organisation d'un plan d'accompagnement personnalisé (PAP) ; le rôle de l'enseignant pour accompagner la famille ; le risque de découragement de l'enfant et sa démotivation.