BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Alberto Crescentini |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
N° 17 - 2014 - Méthodes mixtes de recherche en éducation (Bulletin de Formation et pratiques d'enseignement en questions) / Alberto Crescentini
[n° ou bulletin]
Titre : N° 17 - 2014 - Méthodes mixtes de recherche en éducation Type de document : document électronique Auteurs : Alberto Crescentini, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pagnossin, Elisabetta, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2014 Importance : 231 p. Langues : Français [n° ou bulletin] N° 17 - 2014 - Méthodes mixtes de recherche en éducation [document électronique] / Alberto Crescentini, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pagnossin, Elisabetta, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2014 . - 231 p.
Langues : FrançaisContient
- L’usage des méthodes mixtes pour analyser les perceptions de pratiques pédagogiques liées à l’intégration des tablettes numériques / Stéphanie Boéchat-Heer in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)
- A case study of inter-examiner feedback from a UK context / Martin Johnson in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)
- Notation en éducation physique et perceptions d’injustice chez les élèves / Vanessa Lentillon-Kaestner in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)
- L’expérience des éducateurs sociaux œuvrant en contexte multiculturel / Alida Gulfi in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)
- Expérience scolaire et pratiques urbaines : l’apport des méthodes mixtes / Perrine Devleeshouwer in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)
- L’étude de la solution transitoire du Pretirocinio d’orientamento / Jenny Marcionetti in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)
- Utilizzo dei metodi misti per lo studio delle concezioni individuali in ambito educativo / Carmela Aprea in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)
- Varia : La formation des enseignants doit-elle normer leurs pratiques ? / Andreea Capitanescu Benetti in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)
- Varia : Geste, preuve ou trace ? / Anne Clerc-Georgy in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)