[article] Titre : | Histoire de ces enfants qui ne sont pas "à leur place" | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Emmanuelle Plazy, Auteur | Editeur : | CRAP | Année de publication : | 2019 | Article en page(s) : | p.32-33 | Langues : | Français | Mots-clés : | élève handicapé ou malade inclusion scolaire | Résumé : | Témoignage d'une coordinatrice d'ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire), sur les difficultés d'un élève relevant de l'IME (Institut médico-éducatif) ayant, par défaut, intégré en classe de 6e : scolarité, relations, comportement, désarroi des parents et des enseignants, responsabilité de l'administration, détresse de l'enfant. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 555 (09/2019) . - p.32-33
[article] Histoire de ces enfants qui ne sont pas "à leur place" [texte imprimé] / Emmanuelle Plazy, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2019 . - p.32-33. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 555 (09/2019) . - p.32-33 Mots-clés : | élève handicapé ou malade inclusion scolaire | Résumé : | Témoignage d'une coordinatrice d'ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire), sur les difficultés d'un élève relevant de l'IME (Institut médico-éducatif) ayant, par défaut, intégré en classe de 6e : scolarité, relations, comportement, désarroi des parents et des enseignants, responsabilité de l'administration, détresse de l'enfant. |
|