BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Benoit Bunnik |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
La question de l'épaisseur / Benoit Bunnik in Cahiers pédagogiques (Revue), 559 (02/2020)
[article]
Titre : La question de l'épaisseur Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoit Bunnik, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.29-30 Langues : Français Catégories : 6 Politique, droit et économie:6.45 Génie civil, militaire et minier:Levé topographique:Cartographie Mots-clés : territoire (géographie) enseignement de l'histoire géographie cartographie Résumé : L'approche de l'enseignement de la géographie dans l'étude d'un quartier proche de son environnement urbain : l'élaboration d'une carte sensible avec des étudiants en master MEEF (métiers de l'enseignement) ; les représentations des étudiants sur la ville d'Ajaccio ; les difficultés soulevées par la cartographique d'un quartier ; l'appréhension des différents territoires.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 559 (02/2020) . - p.29-30[article] La question de l'épaisseur [texte imprimé] / Benoit Bunnik, Auteur . - 2020 . - p.29-30.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 559 (02/2020) . - p.29-30
Catégories : 6 Politique, droit et économie:6.45 Génie civil, militaire et minier:Levé topographique:Cartographie Mots-clés : territoire (géographie) enseignement de l'histoire géographie cartographie Résumé : L'approche de l'enseignement de la géographie dans l'étude d'un quartier proche de son environnement urbain : l'élaboration d'une carte sensible avec des étudiants en master MEEF (métiers de l'enseignement) ; les représentations des étudiants sur la ville d'Ajaccio ; les difficultés soulevées par la cartographique d'un quartier ; l'appréhension des différents territoires.