BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Aurélien Tarter |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Quito, lycée franco-équatorien la Condamine : "Nous avions l'habitude de travailler en équipe mais ce confinement nous a permis de devenir une équipe" / Amandine Tarter in Animation & éducation (Paris), 277-278 (07/2020)
[article]
Titre : Quito, lycée franco-équatorien la Condamine : "Nous avions l'habitude de travailler en équipe mais ce confinement nous a permis de devenir une équipe" Type de document : texte imprimé Auteurs : Amandine Tarter, Auteur ; Aurélien Tarter, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français Mots-clés : Equateur : République confinement continuité pédagogique enseignement à distance travail en équipe coopération des enseignants Résumé : En ce jeudi 12 mars au matin, au lycée franco-équatorien la Condamine, la vie scolaire se déroule presque normalement. Presque car un rumeur circule ; les établissements scolaires fermeraient tous à midi. L'information, officielle tombe à 10 h ! Cela laisse 2 h pour s'organiser. Comment les équipes enseignantes ont-elles, dans ces conditions, réussi à poursuivre leurs missions ? Réponse d'une enseignante et d'un enseignant.
in Animation & éducation (Paris) > 277-278 (07/2020) . - p. 14-15[article] Quito, lycée franco-équatorien la Condamine : "Nous avions l'habitude de travailler en équipe mais ce confinement nous a permis de devenir une équipe" [texte imprimé] / Amandine Tarter, Auteur ; Aurélien Tarter, Auteur . - 2020 . - p. 14-15.
Langues : Français
in Animation & éducation (Paris) > 277-278 (07/2020) . - p. 14-15
Mots-clés : Equateur : République confinement continuité pédagogique enseignement à distance travail en équipe coopération des enseignants Résumé : En ce jeudi 12 mars au matin, au lycée franco-équatorien la Condamine, la vie scolaire se déroule presque normalement. Presque car un rumeur circule ; les établissements scolaires fermeraient tous à midi. L'information, officielle tombe à 10 h ! Cela laisse 2 h pour s'organiser. Comment les équipes enseignantes ont-elles, dans ces conditions, réussi à poursuivre leurs missions ? Réponse d'une enseignante et d'un enseignant.