BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Cécile Combettes |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Si on lisait... à voix haute : pratiquer l'oral en participant à un concours national de lecture à voix haute / Cécile Combettes in Inter CDI (Etampes), 286-287 (09/2020)
[article]
Titre : Si on lisait... à voix haute : pratiquer l'oral en participant à un concours national de lecture à voix haute Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Combettes, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.51-54 Langues : Français Mots-clés : lecture à voix haute concours scolaire émission de télévision Résumé : Compte-rendu d'une professeure-documentaliste en lycée sur un projet pédagogique : la participation au concours national de lecture à voix haute, lancé par l'émission littéraire "La grande librairie". La mise en oeuvre du projet. La progression pédagogique : travail sur la posture, sur le rythme, sur la gestuelle, sur le langage et sur l'oralité. Réflexion sur l'intérêt de la lecture à voix haute au lycée.
in Inter CDI (Etampes) > 286-287 (09/2020) . - p.51-54[article] Si on lisait... à voix haute : pratiquer l'oral en participant à un concours national de lecture à voix haute [texte imprimé] / Cécile Combettes, Auteur . - 2020 . - p.51-54.
Langues : Français
in Inter CDI (Etampes) > 286-287 (09/2020) . - p.51-54
Mots-clés : lecture à voix haute concours scolaire émission de télévision Résumé : Compte-rendu d'une professeure-documentaliste en lycée sur un projet pédagogique : la participation au concours national de lecture à voix haute, lancé par l'émission littéraire "La grande librairie". La mise en oeuvre du projet. La progression pédagogique : travail sur la posture, sur le rythme, sur la gestuelle, sur le langage et sur l'oralité. Réflexion sur l'intérêt de la lecture à voix haute au lycée.