BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Carlos Ornelas |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La recherche en éducation au Mexique : à quelles fins ? / Carlos Ornelas in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 085 (12/2020)
[article]
Titre : La recherche en éducation au Mexique : à quelles fins ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Carlos Ornelas, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 99-107 Langues : Français Mots-clés : Recherche pédagogique Mexique sphère d'influence Résumé : Analyse de la relation qui lie les chercheurs en sciences de l’éducation et les responsables politiques au Mexique. Il fait appel à quatre modèles pour examiner les liens entre savoir et pouvoir : transfert de connaissances, dialogue informé, résolution de problèmes, prise de décision fondée sur des preuves scientifiques. En ligne : https://journals.openedition.org/ries/10062 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 085 (12/2020) . - p. 99-107[article] La recherche en éducation au Mexique : à quelles fins ? [texte imprimé] / Carlos Ornelas, Auteur . - 2020 . - p. 99-107.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 085 (12/2020) . - p. 99-107
Mots-clés : Recherche pédagogique Mexique sphère d'influence Résumé : Analyse de la relation qui lie les chercheurs en sciences de l’éducation et les responsables politiques au Mexique. Il fait appel à quatre modèles pour examiner les liens entre savoir et pouvoir : transfert de connaissances, dialogue informé, résolution de problèmes, prise de décision fondée sur des preuves scientifiques. En ligne : https://journals.openedition.org/ries/10062 Format de la ressource électronique : Texte intégral