BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Svetlana Dudko |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le dialogue des acteurs de l’éducation autour de l’examen d’État unifié en Russie / Darya Loyola ; Svetlana Dudko in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 085 (12/2020)
[article]
Titre : Le dialogue des acteurs de l’éducation autour de l’examen d’État unifié en Russie Type de document : texte imprimé Auteurs : Darya Loyola, Auteur ; Svetlana Dudko, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.117-126 Langues : Français Mots-clés : recherche pédagogique Russie examen-concours Résumé : En Russie, l’examen d’État unifié (EGE) est un excellent analyseur du dialogue des acteurs de l’éducation (décideurs, chercheurs, praticiens, et même médias). En adoptant une approche systémique, l’article analyse le processus d’émergence, de développement et d’ajustements progressifs de ce nouveau dispositif institutionnel. En ligne : https://journals.openedition.org/ries/10081 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 085 (12/2020) . - p.117-126[article] Le dialogue des acteurs de l’éducation autour de l’examen d’État unifié en Russie [texte imprimé] / Darya Loyola, Auteur ; Svetlana Dudko, Auteur . - 2020 . - p.117-126.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 085 (12/2020) . - p.117-126
Mots-clés : recherche pédagogique Russie examen-concours Résumé : En Russie, l’examen d’État unifié (EGE) est un excellent analyseur du dialogue des acteurs de l’éducation (décideurs, chercheurs, praticiens, et même médias). En adoptant une approche systémique, l’article analyse le processus d’émergence, de développement et d’ajustements progressifs de ce nouveau dispositif institutionnel. En ligne : https://journals.openedition.org/ries/10081 Format de la ressource électronique : Texte intégral