BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Camille Leroy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Langage écrit PS > GS : Atelier poinçonnage / Camille Leroy in La Classe maternelle (Revigny), 320 (06/2023)
[article]
Titre : Langage écrit PS > GS : Atelier poinçonnage Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Leroy, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 78-96 Langues : Français Mots-clés : activité poinçonnage coordination des mouvements motricité fine concentration Résumé : Apprendre à se servir d'un poinçon lors d'une activité manuelle est un moyen efficace pour l'enfant de se préparer au geste d'écriture en affinant la motricité de sa main. En outre, l'activité l'incitera à se concentrer sur une longue durée et le conduira aussi à développer son autonomie.
in La Classe maternelle (Revigny) > 320 (06/2023) . - p. 78-96[article] Langage écrit PS > GS : Atelier poinçonnage [texte imprimé] / Camille Leroy, Auteur . - 2023 . - p. 78-96.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 320 (06/2023) . - p. 78-96
Mots-clés : activité poinçonnage coordination des mouvements motricité fine concentration Résumé : Apprendre à se servir d'un poinçon lors d'une activité manuelle est un moyen efficace pour l'enfant de se préparer au geste d'écriture en affinant la motricité de sa main. En outre, l'activité l'incitera à se concentrer sur une longue durée et le conduira aussi à développer son autonomie.