BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Audrey Forest |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Fluence au CP / Audrey Forest in La Classe (Révigny), 342 (10/2023)
[article]
Titre : Fluence au CP Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Forest, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 104-128 Langues : Français Mots-clés : lecture fluence Résumé : La facilité à déchiffrer et lire un texte est un paramètre indispensable à sa bonne compréhension. Il est en effet bien connu que la compréhension dépend, entre autres, des capacités à décoder, de la vitesse de lecture et de la fluidité avec laquelle le jeune lecteur se déplace dans le texte. Dans cette perspective, ce dossier propose une série de supports et d'outils progressifs pour mettre en place un atelier de fluence au CP.
in La Classe (Révigny) > 342 (10/2023) . - p. 104-128[article] Fluence au CP [texte imprimé] / Audrey Forest, Auteur . - 2023 . - p. 104-128.
Langues : Français
in La Classe (Révigny) > 342 (10/2023) . - p. 104-128
Mots-clés : lecture fluence Résumé : La facilité à déchiffrer et lire un texte est un paramètre indispensable à sa bonne compréhension. Il est en effet bien connu que la compréhension dépend, entre autres, des capacités à décoder, de la vitesse de lecture et de la fluidité avec laquelle le jeune lecteur se déplace dans le texte. Dans cette perspective, ce dossier propose une série de supports et d'outils progressifs pour mettre en place un atelier de fluence au CP.