BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Equipe EPS du Gard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
De la balle qui vole à la balle qui marque / Equipe EPS du Gard in EPS1, 101 (01/2001)
[article]
Titre : De la balle qui vole à la balle qui marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Equipe EPS du Gard, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.25-26 : 40 p. Langues : Français Mots-clés : volley-ball Résumé : Activité volley-ball : cycle 3. Démarche pédagogique, organisation matérielle, mise en oeuvre. Différents jeux proposés.
in EPS1 > 101 (01/2001) . - p.25-26 : 40 p.[article] De la balle qui vole à la balle qui marque [texte imprimé] / Equipe EPS du Gard, Auteur . - 2001 . - p.25-26 : 40 p.
Langues : Français
in EPS1 > 101 (01/2001) . - p.25-26 : 40 p.
Mots-clés : volley-ball Résumé : Activité volley-ball : cycle 3. Démarche pédagogique, organisation matérielle, mise en oeuvre. Différents jeux proposés. Le courseton : adapter son allure / Equipe EPS du Gard in EPS1, 104 (09/2001)
[article]
Titre : Le courseton : adapter son allure Type de document : texte imprimé Auteurs : Equipe EPS du Gard, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.19-20 : 40 p. Langues : Français Mots-clés : course : athlétisme Résumé : Activité course, cycle 2. Démarche pédagogique, organisation matérielle, mise en oeuvre. Situations proposées : la course aux plots, l'échelle géante, les papiers...
in EPS1 > 104 (09/2001) . - p.19-20 : 40 p.[article] Le courseton : adapter son allure [texte imprimé] / Equipe EPS du Gard, Auteur . - 2001 . - p.19-20 : 40 p.
Langues : Français
in EPS1 > 104 (09/2001) . - p.19-20 : 40 p.
Mots-clés : course : athlétisme Résumé : Activité course, cycle 2. Démarche pédagogique, organisation matérielle, mise en oeuvre. Situations proposées : la course aux plots, l'échelle géante, les papiers... Le courseton : découvrir la course / Equipe EPS du Gard in EPS1, 104 (09/2001)
[article]
Titre : Le courseton : découvrir la course Type de document : texte imprimé Auteurs : Equipe EPS du Gard, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.15-16 : 40 p. Langues : Français Mots-clés : course : athlétisme Résumé : Activité jeux locomoteurs, cycle 1. Démarche pédagogique, organisation matérielle, mise en oeuvre. Situations proposées : le facteur, la course d'obstacles, les déménageurs, le sablier géant.
in EPS1 > 104 (09/2001) . - p.15-16 : 40 p.[article] Le courseton : découvrir la course [texte imprimé] / Equipe EPS du Gard, Auteur . - 2001 . - p.15-16 : 40 p.
Langues : Français
in EPS1 > 104 (09/2001) . - p.15-16 : 40 p.
Mots-clés : course : athlétisme Résumé : Activité jeux locomoteurs, cycle 1. Démarche pédagogique, organisation matérielle, mise en oeuvre. Situations proposées : le facteur, la course d'obstacles, les déménageurs, le sablier géant. Le courseton : repérer son allure / Equipe EPS du Gard in EPS1, 104 (09/2001)
[article]
Titre : Le courseton : repérer son allure Type de document : texte imprimé Auteurs : Equipe EPS du Gard, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.23-24 : 40 p. Langues : Français Mots-clés : course : athlétisme compétence : psychologie Résumé : Activité course de durée, cycle 3. Démarche pédagogique, organisation matérielle, mise en oeuvre. Situations proposées visant le développement de la vitesse maximale aérobie de l'enfant (VMA).
in EPS1 > 104 (09/2001) . - p.23-24 : 40 p.[article] Le courseton : repérer son allure [texte imprimé] / Equipe EPS du Gard, Auteur . - 2001 . - p.23-24 : 40 p.
Langues : Français
in EPS1 > 104 (09/2001) . - p.23-24 : 40 p.
Mots-clés : course : athlétisme compétence : psychologie Résumé : Activité course de durée, cycle 3. Démarche pédagogique, organisation matérielle, mise en oeuvre. Situations proposées visant le développement de la vitesse maximale aérobie de l'enfant (VMA).