[article] Titre : | Stratégie médicale et stratégie enseignante | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Michel Barlow, Auteur | Année de publication : | 2001 | Article en page(s) : | p.42-43 : | Langues : | Français | Mots-clés : | médecine éducation France 2000- | Résumé : | Les liens entre la pratique du médecin et celle de l'enseignant : conduire vers un mieux-être, faire un diagnostic, prescrire un traitement, l'importance de la relation, étudier les objectifs atteints. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 399 (12/2001) . - p.42-43 :
[article] Stratégie médicale et stratégie enseignante [texte imprimé] / Michel Barlow, Auteur . - 2001 . - p.42-43 :. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 399 (12/2001) . - p.42-43 : Mots-clés : | médecine éducation France 2000- | Résumé : | Les liens entre la pratique du médecin et celle de l'enseignant : conduire vers un mieux-être, faire un diagnostic, prescrire un traitement, l'importance de la relation, étudier les objectifs atteints. |
|