[article] Titre : | De la cohérence avant toute chose | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Pierre-Yves Roux, Auteur | Année de publication : | 2004 | Article en page(s) : | p.64-65 | Langues : | Français | Mots-clés : | système éducatif relation parent-enseignant France 2000- | Résumé : | Les différents niveaux de cohérences à prendre en compte au sein de l'établissement scolaire pour rendre plus logique à l'élève le fonctionnement pédagogique et éducatif en France, en 2004 : mise en place de pédagogies compatibles à l'ensemble des disciplines et suivant des principes similaires du début à la fin de la scolarité ; rapport entre textes officiels et pratique en classe, objectifs et évaluation ; cohérence éducative entre familles et institution scolaire. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 423 (04/2004) . - p.64-65
[article] De la cohérence avant toute chose [texte imprimé] / Pierre-Yves Roux, Auteur . - 2004 . - p.64-65. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 423 (04/2004) . - p.64-65 Mots-clés : | système éducatif relation parent-enseignant France 2000- | Résumé : | Les différents niveaux de cohérences à prendre en compte au sein de l'établissement scolaire pour rendre plus logique à l'élève le fonctionnement pédagogique et éducatif en France, en 2004 : mise en place de pédagogies compatibles à l'ensemble des disciplines et suivant des principes similaires du début à la fin de la scolarité ; rapport entre textes officiels et pratique en classe, objectifs et évaluation ; cohérence éducative entre familles et institution scolaire. |
|