[article] Titre : | Les techniques paradoxales | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2012 | Article en page(s) : | p.20-21 | Note générale : | Bibliographie. | Langues : | Français | Mots-clés : | relation enseignant-apprenant | Résumé : | Compte rendu en 2012, de l'utilisation de techniques paradoxales dans la résolution de conflit au sein de la classe, entre élèves et enseignants : plusieurs témoignages sur des situations où l'enseignant renonce aux pressions persuasives explicites et directes pour adopter des stratégies indirectes. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 501 (12/2012) . - p.20-21
[article] Les techniques paradoxales [texte imprimé] . - 2012 . - p.20-21. Bibliographie. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 501 (12/2012) . - p.20-21 Mots-clés : | relation enseignant-apprenant | Résumé : | Compte rendu en 2012, de l'utilisation de techniques paradoxales dans la résolution de conflit au sein de la classe, entre élèves et enseignants : plusieurs témoignages sur des situations où l'enseignant renonce aux pressions persuasives explicites et directes pour adopter des stratégies indirectes. |
|