[article] Titre : | Faire progresser les élèves en dictée ? C'est possible ! | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | François Richard, Auteur | Année de publication : | 2013 | Article en page(s) : | p.62-63 | Note générale : | Webographie. | Langues : | Français | Mots-clés : | recherche pédagogique orthographe vocabulaire | Résumé : | Une recherche-action menée du CP au CM2, pour déterminer les gestes professionnels favorisant le progrès des élèves dans l'exercice de la dictée : observations, focalisation des élèves sur leur propre progrès, adaptation de leur besoin d'aide, estime de soi et résultats, différences entre garçons et filles. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 504 (03/2013) . - p.62-63
[article] Faire progresser les élèves en dictée ? C'est possible ! [texte imprimé] / François Richard, Auteur . - 2013 . - p.62-63. Webographie. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 504 (03/2013) . - p.62-63 Mots-clés : | recherche pédagogique orthographe vocabulaire | Résumé : | Une recherche-action menée du CP au CM2, pour déterminer les gestes professionnels favorisant le progrès des élèves dans l'exercice de la dictée : observations, focalisation des élèves sur leur propre progrès, adaptation de leur besoin d'aide, estime de soi et résultats, différences entre garçons et filles. |
|