[article] Titre : | Réussite scolaire : des dynamiques qui influencent différemment garçons et filles | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Séverine Depoilly, Auteur | Année de publication : | 2013 | Article en page(s) : | p. 38 | Langues : | Français | Mots-clés : | mixité fille garçon sport réussite scolaire égalité genre : concept | Résumé : | Dans ses travaux de recherche l'auteure, reconsidère les modes d'explication concernant les différentes de réussite scolaire des filles et des garçons, en termes d'adaptation pour les unes et de rejet-résistance pour les autres, qui ne traduisent pas la complexité des processus mis en jeu dans la classe. | in Contre Pied (Paris) > HS 7 (09/2013) . - p. 38
[article] Réussite scolaire : des dynamiques qui influencent différemment garçons et filles [texte imprimé] / Séverine Depoilly, Auteur . - 2013 . - p. 38. Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 7 (09/2013) . - p. 38 Mots-clés : | mixité fille garçon sport réussite scolaire égalité genre : concept | Résumé : | Dans ses travaux de recherche l'auteure, reconsidère les modes d'explication concernant les différentes de réussite scolaire des filles et des garçons, en termes d'adaptation pour les unes et de rejet-résistance pour les autres, qui ne traduisent pas la complexité des processus mis en jeu dans la classe. |
|