[article] Titre : | Si Twitter m'était conté | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Sarah Sauquet, Auteur | Année de publication : | 2013 | Article en page(s) : | p.74-76 | Note générale : | Glossaire. | Langues : | Français | Mots-clés : | site communautaire | Résumé : | Conseils pratiques d'une enseignante pour découvrir Twitter : la présence et le fonctionnement de ce nouveau type de média ; les destinataires de l'outil ; les étapes pour créer son compte, paramétrer son profil et ses données, élargir son réseau ; les différents usages possibles et l'esprit de Twitter ; les qualités d'un bon "follower". | in Inter CDI (Etampes) > 245 (09/2013) . - p.74-76
[article] Si Twitter m'était conté [texte imprimé] / Sarah Sauquet, Auteur . - 2013 . - p.74-76. Glossaire. Langues : Français in Inter CDI (Etampes) > 245 (09/2013) . - p.74-76 Mots-clés : | site communautaire | Résumé : | Conseils pratiques d'une enseignante pour découvrir Twitter : la présence et le fonctionnement de ce nouveau type de média ; les destinataires de l'outil ; les étapes pour créer son compte, paramétrer son profil et ses données, élargir son réseau ; les différents usages possibles et l'esprit de Twitter ; les qualités d'un bon "follower". |
|