BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Dicorpus'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Un dictionnaire basé sur corpus pour une aide à la rédaction universitaire / Thi Thu Hoai Tran in Lidil (Grenoble), 58 (11/2018)
![]()
[article]
Titre : Un dictionnaire basé sur corpus pour une aide à la rédaction universitaire Type de document : document électronique Auteurs : Thi Thu Hoai Tran, Auteur ; Achille Falaise, Auteur Année de publication : 2018 Note générale : Bibliogr., Annexes Langues : Français Mots-clés : Dicorpus rédaction scientifique FLE (Français Langue Etrangère) Résumé : Nous présentons dans cet article Dicorpus, un prototype permettant d’associer une base lexicale et un corpus en français, les expérimentations que nous avons menées sur cet outil auprès d’étudiants apprenant le français, et les modifications effectuées sur cet outil en réponse aux besoins mis en évidence au cours des expérimentations. En ligne : https://journals.openedition.org/lidil/5378 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Lidil (Grenoble) > 58 (11/2018)[article] Un dictionnaire basé sur corpus pour une aide à la rédaction universitaire [document électronique] / Thi Thu Hoai Tran, Auteur ; Achille Falaise, Auteur . - 2018.
Bibliogr., Annexes
Langues : Français
in Lidil (Grenoble) > 58 (11/2018)
Mots-clés : Dicorpus rédaction scientifique FLE (Français Langue Etrangère) Résumé : Nous présentons dans cet article Dicorpus, un prototype permettant d’associer une base lexicale et un corpus en français, les expérimentations que nous avons menées sur cet outil auprès d’étudiants apprenant le français, et les modifications effectuées sur cet outil en réponse aux besoins mis en évidence au cours des expérimentations. En ligne : https://journals.openedition.org/lidil/5378 Format de la ressource électronique : Texte intégral