BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'aptitude sensorielle'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Vivant, matière, objets PS > GS : Parcours des 5 sens / Laure Ferrandiz in La Classe maternelle (Revigny), 284 (12/2019)
[article]
Titre : Vivant, matière, objets PS > GS : Parcours des 5 sens Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Ferrandiz, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 84-92 Langues : Français Mots-clés : sens de l'ouïe sens de l'odorat sens de la vision sens du goût sens du toucher parcours de motricité 5 sens aptitude sensorielle maîtriser son corps Résumé : Un apprentissage classique en maternelle : les 5 sens. Une façon originale de l'aborder : sous forme d'ateliers en salle de motricité ! Pour les découvrir, les parcours ludiques proposés aux enfants nécessitent un minimum d'organisation et de matériel, dont le détail se trouve dans les fiches qui suivent.
in La Classe maternelle (Revigny) > 284 (12/2019) . - p. 84-92[article] Vivant, matière, objets PS > GS : Parcours des 5 sens [texte imprimé] / Laure Ferrandiz, Auteur . - 2019 . - p. 84-92.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 284 (12/2019) . - p. 84-92
Mots-clés : sens de l'ouïe sens de l'odorat sens de la vision sens du goût sens du toucher parcours de motricité 5 sens aptitude sensorielle maîtriser son corps Résumé : Un apprentissage classique en maternelle : les 5 sens. Une façon originale de l'aborder : sous forme d'ateliers en salle de motricité ! Pour les découvrir, les parcours ludiques proposés aux enfants nécessitent un minimum d'organisation et de matériel, dont le détail se trouve dans les fiches qui suivent.