BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'caribou'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
L'écureuil, super-héros des bois in Wakou, 333 (12/2016)
[article]
Titre : L'écureuil, super-héros des bois Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Langues : Français Mots-clés : caribou écureuil joie Note de contenu : Le grand voyage des caribous P 4-7
L'écureuil roux : super-héros des bois P 12-17
Saute de joie ! P 24-25
in Wakou > 333 (12/2016)[article] L'écureuil, super-héros des bois [texte imprimé] . - 2016.
Langues : Français
in Wakou > 333 (12/2016)
Mots-clés : caribou écureuil joie Note de contenu : Le grand voyage des caribous P 4-7
L'écureuil roux : super-héros des bois P 12-17
Saute de joie ! P 24-25Qui suis-je ? CE1 9/10 : Le caribou / Sylvie Legrand in La Classe (Révigny), 239 (05/2013)
[article]
Titre : Qui suis-je ? CE1 9/10 : Le caribou Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Legrand, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 57-60 Langues : Français Mots-clés : lecture compréhension texte caribou écriture son [u] son [wa] Résumé : Comprendre un texte et montrer qu'on l'a compris, c'est donner, après lecture, des informations ponctuelles contenues explicitement ou implicitement dans celui-ci. Cela implique une attitude mentale activée où le lecteur construit le sens. Ce texte court sur un animal assez peu connu est taillé sur mesure pour que la question finale oblige à inférer.
in La Classe (Révigny) > 239 (05/2013) . - p. 57-60[article] Qui suis-je ? CE1 9/10 : Le caribou [texte imprimé] / Sylvie Legrand, Auteur . - 2013 . - p. 57-60.
Langues : Français
in La Classe (Révigny) > 239 (05/2013) . - p. 57-60
Mots-clés : lecture compréhension texte caribou écriture son [u] son [wa] Résumé : Comprendre un texte et montrer qu'on l'a compris, c'est donner, après lecture, des informations ponctuelles contenues explicitement ou implicitement dans celui-ci. Cela implique une attitude mentale activée où le lecteur construit le sens. Ce texte court sur un animal assez peu connu est taillé sur mesure pour que la question finale oblige à inférer.