BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'interaction information-connaissances'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La démonstration de logiciel : enjeux et spécificités interactionnelles entre concepteurs et usagers / Camille Capelle in Langage & société, 155 (01/2016)
[article]
Titre : La démonstration de logiciel : enjeux et spécificités interactionnelles entre concepteurs et usagers Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Capelle, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 99-122 Langues : Français Mots-clés : interface logiciel utilisation interaction information-connaissances stratégie de la communication communication sociale Résumé : Observation filmée d'une séance de présentation d'un logiciel ; interactions langagières entre les participants qui montrent les différents rôles joués par ceux-ci. En ligne : https://www.cairn.info/revue-langage-et-societe-2016-1-page-101.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Langage & société > 155 (01/2016) . - p. 99-122[article] La démonstration de logiciel : enjeux et spécificités interactionnelles entre concepteurs et usagers [texte imprimé] / Camille Capelle, Auteur . - 2016 . - p. 99-122.
Langues : Français
in Langage & société > 155 (01/2016) . - p. 99-122
Mots-clés : interface logiciel utilisation interaction information-connaissances stratégie de la communication communication sociale Résumé : Observation filmée d'une séance de présentation d'un logiciel ; interactions langagières entre les participants qui montrent les différents rôles joués par ceux-ci. En ligne : https://www.cairn.info/revue-langage-et-societe-2016-1-page-101.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral