BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'mot collectif'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Entrer progressivement dans l'écrit PS > GS 5/11 : Les mots collectifseux avec les premiers mots / Béatrice Machefel in La Classe maternelle (Revigny), 272 (10/2018)
[article]
Titre : Entrer progressivement dans l'écrit PS > GS 5/11 : Les mots collectifseux avec les premiers mots Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Machefel, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 53-54 Langues : Français Mots-clés : expression écrite compréhension production d'écrit principe alphabétique mot mot collectif classe Résumé : En plus des mots individuels, ceux demandés par chaque enfant, le PE ontroduira les mots collectifs, communs à tous les élèves de la classe.
in La Classe maternelle (Revigny) > 272 (10/2018) . - p. 53-54[article] Entrer progressivement dans l'écrit PS > GS 5/11 : Les mots collectifseux avec les premiers mots [texte imprimé] / Béatrice Machefel, Auteur . - 2018 . - p. 53-54.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 272 (10/2018) . - p. 53-54
Mots-clés : expression écrite compréhension production d'écrit principe alphabétique mot mot collectif classe Résumé : En plus des mots individuels, ceux demandés par chaque enfant, le PE ontroduira les mots collectifs, communs à tous les élèves de la classe. Entrer progressivement dans l'écrit PS > GS 6/11 : Les pages de répertoire et le dictionnaire / Béatrice Machefel in La Classe maternelle (Revigny), 272 (10/2018)
[article]
Titre : Entrer progressivement dans l'écrit PS > GS 6/11 : Les pages de répertoire et le dictionnaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Machefel, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 55-56 Langues : Français Mots-clés : expression écrite compréhension dictionnaire production d'écrit principe alphabétique mot mot collectif répertoire Résumé : Pour aider les enfants à comprendre le principe alphabétique (c'est-à-dire que des lettres codent des bruits), le PE les amène à ranger les mots selon l'initiale et le son produit par celle-ci.
in La Classe maternelle (Revigny) > 272 (10/2018) . - p. 55-56[article] Entrer progressivement dans l'écrit PS > GS 6/11 : Les pages de répertoire et le dictionnaire [texte imprimé] / Béatrice Machefel, Auteur . - 2018 . - p. 55-56.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 272 (10/2018) . - p. 55-56
Mots-clés : expression écrite compréhension dictionnaire production d'écrit principe alphabétique mot mot collectif répertoire Résumé : Pour aider les enfants à comprendre le principe alphabétique (c'est-à-dire que des lettres codent des bruits), le PE les amène à ranger les mots selon l'initiale et le son produit par celle-ci.