BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'psychologique'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
De l’observation comme instrument psychologique pour le chercheur et l’enseignant / Line Numa-Bocage in Recherches en éducation, N°19 (06/2014)
![]()
[article]
Titre : De l’observation comme instrument psychologique pour le chercheur et l’enseignant Type de document : document électronique Auteurs : Line Numa-Bocage, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 40-51 Langues : Français Mots-clés : observation activité psychologique Résumé : Cet article propose une analyse réflexive sur des recherches utilisant la méthodologie de l’observation. Cette observation concerne l’activité cognitive des élèves, l’activité professionnelle des enseignants et les interrelations dans ces activités. En ligne : https://journals.openedition.org/ree/8293 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Recherches en éducation > N°19 (06/2014) . - p. 40-51[article] De l’observation comme instrument psychologique pour le chercheur et l’enseignant [document électronique] / Line Numa-Bocage, Auteur . - 2014 . - p. 40-51.
Langues : Français
in Recherches en éducation > N°19 (06/2014) . - p. 40-51
Mots-clés : observation activité psychologique Résumé : Cet article propose une analyse réflexive sur des recherches utilisant la méthodologie de l’observation. Cette observation concerne l’activité cognitive des élèves, l’activité professionnelle des enseignants et les interrelations dans ces activités. En ligne : https://journals.openedition.org/ree/8293 Format de la ressource électronique : Texte intégral