BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'reconversation industrielle'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
L'utilisation de deux langues permet-elle de clarifier et d'enrichir les savoirs disciplinaires ? / Magali Hardouin in Tréma (Montpellier), 28 (09/2007)
[article]
Titre : L'utilisation de deux langues permet-elle de clarifier et d'enrichir les savoirs disciplinaires ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Hardouin, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 71-80 Langues : Français Mots-clés : étude géographique France Grande-Bretagne reconversation industrielle Résumé : L'utilisation de deux codes linguistiques peut contribuer à appréhender et à comprendre l'épaisseur culturelle des sociétés. L'analyse se base sur la discipline géographique et prend l'exemple de la thématique de la reconversion industrielle, à partir d'une approche comparative France-Grande-Bretagne. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/293 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Tréma (Montpellier) > 28 (09/2007) . - p. 71-80[article] L'utilisation de deux langues permet-elle de clarifier et d'enrichir les savoirs disciplinaires ? [texte imprimé] / Magali Hardouin, Auteur . - 2007 . - p. 71-80.
Langues : Français
in Tréma (Montpellier) > 28 (09/2007) . - p. 71-80
Mots-clés : étude géographique France Grande-Bretagne reconversation industrielle Résumé : L'utilisation de deux codes linguistiques peut contribuer à appréhender et à comprendre l'épaisseur culturelle des sociétés. L'analyse se base sur la discipline géographique et prend l'exemple de la thématique de la reconversion industrielle, à partir d'une approche comparative France-Grande-Bretagne. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/293 Format de la ressource électronique : Texte intégral