BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'rejet'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les relations sociales des sous-groupes d'enfants ayant des troubles d'apprentissage / Judith Wiener in Enfance (Paris. 1948), 1993-03 (10/1993)
![]()
[article]
Titre : Les relations sociales des sous-groupes d'enfants ayant des troubles d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Judith Wiener, Auteur ; P. J. Harris, Auteur Année de publication : 1993 Article en page(s) : p. 295-316 : Langues : Français Mots-clés : trouble de l'apprentissage relation sociale enfant rejet Résumé : L'objet de cette étude est de comparer le statut sociométrique de sous-groupes d'enfants ayant des troubles d'apprentissage. Les enfants ayant des troubles d'apprentissage sont divisés en trois sous-groupes selon que les difficultés portent sur la lecture, le calcul ou les déficits de l'attention avec hyperactivité (THADA). Les enfants ayant des troubles d'apprentissage s'avèrent plus souvent rejetés et négligés que les enfants sans difficultés d'apprentissage. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/enfan_0013-7545_1993_num_ [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 1993-03 (10/1993) . - p. 295-316 :[article] Les relations sociales des sous-groupes d'enfants ayant des troubles d'apprentissage [texte imprimé] / Judith Wiener, Auteur ; P. J. Harris, Auteur . - 1993 . - p. 295-316 :.
Langues : Français
in Enfance (Paris. 1948) > 1993-03 (10/1993) . - p. 295-316 :
Mots-clés : trouble de l'apprentissage relation sociale enfant rejet Résumé : L'objet de cette étude est de comparer le statut sociométrique de sous-groupes d'enfants ayant des troubles d'apprentissage. Les enfants ayant des troubles d'apprentissage sont divisés en trois sous-groupes selon que les difficultés portent sur la lecture, le calcul ou les déficits de l'attention avec hyperactivité (THADA). Les enfants ayant des troubles d'apprentissage s'avèrent plus souvent rejetés et négligés que les enfants sans difficultés d'apprentissage. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/enfan_0013-7545_1993_num_ [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral