BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'rencontre parent-enseignant'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Une question, des réponses : Rencontrer les parents / Corine Carré in La Classe (Révigny), 315 (01/2021)
[article]
Titre : Une question, des réponses : Rencontrer les parents Type de document : texte imprimé Auteurs : Corine Carré, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 114-117 Langues : Français Mots-clés : rencontre parent-enseignant Résumé : Construire de bonnes relations avec les parents est au coeur des priorités défendues par l'Éducation nationale. Selon la circulaire n° 2006-137 du 25.08.2006, chaque enseignant a en effet l'obligation de réserver, dans son emploi du temps, des moments pour rencontrer les familles, à raison d'une réunion parents/professeurs au minimum deux fois par an et par classe. Ces réunions peuvent se faire de façon individuelle ou collective. Comment préparer et réussir ces rencontres dans l'intérêt de l'élève ?
in La Classe (Révigny) > 315 (01/2021) . - p. 114-117[article] Une question, des réponses : Rencontrer les parents [texte imprimé] / Corine Carré, Auteur . - 2021 . - p. 114-117.
Langues : Français
in La Classe (Révigny) > 315 (01/2021) . - p. 114-117
Mots-clés : rencontre parent-enseignant Résumé : Construire de bonnes relations avec les parents est au coeur des priorités défendues par l'Éducation nationale. Selon la circulaire n° 2006-137 du 25.08.2006, chaque enseignant a en effet l'obligation de réserver, dans son emploi du temps, des moments pour rencontrer les familles, à raison d'une réunion parents/professeurs au minimum deux fois par an et par classe. Ces réunions peuvent se faire de façon individuelle ou collective. Comment préparer et réussir ces rencontres dans l'intérêt de l'élève ?