[article] Titre : | Le temps d'apprendre. 2, Organiser le temps de l'établissement : de l'heure de cours à la séance de pôle | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Virginie Gillet, Auteur ; Emmanuel Rouault, Auteur | Année de publication : | 2011 | Article en page(s) : | p.29-30 | Langues : | Français | Mots-clés : | interdisciplinarité rythmes scolaires | Résumé : | Compte rendu d'une expérimentation de pôles interdisciplinaires dans un collège, en France, pour organiser différemment les temps d'apprentissage dans la journée de l'élève : l'organisation pratique et disciplinaire ; la réaction des élèves ; l'évaluation du dispositif par les enseignants ; les différentes contraintes. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 490 (06/2011) . - p.29-30
[article] Le temps d'apprendre. 2, Organiser le temps de l'établissement : de l'heure de cours à la séance de pôle [texte imprimé] / Virginie Gillet, Auteur ; Emmanuel Rouault, Auteur . - 2011 . - p.29-30. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 490 (06/2011) . - p.29-30 Mots-clés : | interdisciplinarité rythmes scolaires | Résumé : | Compte rendu d'une expérimentation de pôles interdisciplinaires dans un collège, en France, pour organiser différemment les temps d'apprentissage dans la journée de l'élève : l'organisation pratique et disciplinaire ; la réaction des élèves ; l'évaluation du dispositif par les enseignants ; les différentes contraintes. |
|