BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Bourgoin-Lambert |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'enfant et son image interne à la maternelle / Hélène Bourgoin-Lambert in Cahiers pédagogiques (Revue), 467 (11/2008)
[article]
Titre : L'enfant et son image interne à la maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Bourgoin-Lambert, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p.67-68 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : développement psychique enfant : famille enseignement pré-élémentaire France 20e siècle Résumé : Pour qu'un enfant puisse se socialiser, accepter l'école et la présence des autres enfants, il faut l'aider à se construire une image interne : définition de l'image interne chez un enfant. Comment l'aider à la construire dans le cadre de la classe à l'école maternelle. Répercussions au niveau du développement de l'enfant et de son comportement. Comment l'aider à verbaliser.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 467 (11/2008) . - p.67-68[article] L'enfant et son image interne à la maternelle [texte imprimé] / Hélène Bourgoin-Lambert, Auteur . - 2008 . - p.67-68.
Bibliographie.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 467 (11/2008) . - p.67-68
Mots-clés : développement psychique enfant : famille enseignement pré-élémentaire France 20e siècle Résumé : Pour qu'un enfant puisse se socialiser, accepter l'école et la présence des autres enfants, il faut l'aider à se construire une image interne : définition de l'image interne chez un enfant. Comment l'aider à la construire dans le cadre de la classe à l'école maternelle. Répercussions au niveau du développement de l'enfant et de son comportement. Comment l'aider à verbaliser.