[article] Titre : | Les enseignants de mathématiques et les erreurs de leurs élèves | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Roland Charnay, Auteur | Année de publication : | 1989 | Article en page(s) : | p. 31-41 | Note générale : | Bibliogr. | Langues : | Français | Résumé : | L’article constitue une brève synthèse des travaux réalisés par une équipe de l’INRP sur le thème de l’articulation école collège, étudiée ici à travers la façon dont les enseignants de mathématiques, en CM2 et en sixième, interprètent et utilisent les erreurs de leurs élèves. | En ligne : | https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/45n3_1563177999480-pdf | Format de la ressource électronique : | Texte intégral | in Grand N > 45 (09/1989) . - p. 31-41
[article] Les enseignants de mathématiques et les erreurs de leurs élèves [texte imprimé] / Roland Charnay, Auteur . - 1989 . - p. 31-41. Bibliogr. Langues : Français in Grand N > 45 (09/1989) . - p. 31-41 Résumé : | L’article constitue une brève synthèse des travaux réalisés par une équipe de l’INRP sur le thème de l’articulation école collège, étudiée ici à travers la façon dont les enseignants de mathématiques, en CM2 et en sixième, interprètent et utilisent les erreurs de leurs élèves. | En ligne : | https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/45n3_1563177999480-pdf | Format de la ressource électronique : | Texte intégral |
|