[article] Titre : | Des valeurs et modèles : repenser le métier | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Michel Baraër, Auteur | Année de publication : | 2016 | Article en page(s) : | p.3-19 | Langues : | Français | Mots-clés : | formation des enseignants France éducation nouvelle | Note de contenu : | - Repenser la formation des enseignants : les partis pris du GFEN (Bernardin Jacques)
- Formation des enseignants-e-s : les derniers feux (Guilpain Geneviève)
- Théorie/pratique, opposées et solidaires tout à la fois(Huber Michel)
- Rapport au savoir, rapport à savoir. Enjeu de formation (Bassis Odette)
- Relever le défi de la formation : à quelles conditions ? (Picard Patrick) | in Dialogue > 159 (01/2016) . - p.3-19
[article] Des valeurs et modèles : repenser le métier [texte imprimé] / Michel Baraër, Auteur . - 2016 . - p.3-19. Langues : Français in Dialogue > 159 (01/2016) . - p.3-19 Mots-clés : | formation des enseignants France éducation nouvelle | Note de contenu : | - Repenser la formation des enseignants : les partis pris du GFEN (Bernardin Jacques)
- Formation des enseignants-e-s : les derniers feux (Guilpain Geneviève)
- Théorie/pratique, opposées et solidaires tout à la fois(Huber Michel)
- Rapport au savoir, rapport à savoir. Enjeu de formation (Bassis Odette)
- Relever le défi de la formation : à quelles conditions ? (Picard Patrick) |
|