[article] Titre : | Je regarde, je réfléchis / Activités perceptives MS-GS 2/5 : Formes & grandeurs | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Cédric Villani, Auteur | Année de publication : | 2017 | Article en page(s) : | p. 82-107 | Langues : | Français | Mots-clés : | séquence d'enseignement reconnaissance des formes grandeur | Résumé : | Voici le deuxième et le troisième fichiers de discrimination visuelle abordant différents domaines : la topologie, les formes, les grandeurs, l'ordre et la numération. Elles proposent à l'enfant des situations-problèmes variées qui lui donnent l'occasion de réfléchir, de comparer, de différencier, de raisonner, favorisant le développement de ses facultés d'observation, de déduction, d'analyse et synthèse. Ce mois-ci : les formes et les grandeurs | in La Classe maternelle (Revigny) > 256 (02/2017) . - p. 82-107
[article] Je regarde, je réfléchis / Activités perceptives MS-GS 2/5 : Formes & grandeurs [texte imprimé] / Cédric Villani, Auteur . - 2017 . - p. 82-107. Langues : Français in La Classe maternelle (Revigny) > 256 (02/2017) . - p. 82-107 Mots-clés : | séquence d'enseignement reconnaissance des formes grandeur | Résumé : | Voici le deuxième et le troisième fichiers de discrimination visuelle abordant différents domaines : la topologie, les formes, les grandeurs, l'ordre et la numération. Elles proposent à l'enfant des situations-problèmes variées qui lui donnent l'occasion de réfléchir, de comparer, de différencier, de raisonner, favorisant le développement de ses facultés d'observation, de déduction, d'analyse et synthèse. Ce mois-ci : les formes et les grandeurs |
|