BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories
> 5 Information et communication > 5.05 Sciences de l'information > Informatique
InformatiqueSynonyme(s)Computer techniques ;Computer technology InformaticsVoir aussi |
Affiner la recherche
Ecrire avec l'ordinateur / Cahiers pédagogiques in Cahiers pédagogiques (Revue), 311 (02/1993)
[article]
Titre : Ecrire avec l'ordinateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Cahiers pédagogiques, Auteur Année de publication : 1993 Article en page(s) : 9-47 : Langues : Français Catégories : 1 Education:1.45 Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des langues:Expression écrite
5 Information et communication:5.05 Sciences de l'information:Informatique
5 Information et communication:5.40 Technologie de l'information (logiciels):Application informatique:Bureautique:Traitement de texteMots-clés : pédagogie Résumé : Cet outil peut ouvrir à l'écrit des champs inexplorés, donner au texte un espace nouveau, engendrer de nouvelles situations d'apprentissage grâce au traitement de textes, créer de nouvelles relations homme-machine.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 311 (02/1993) . - 9-47 :[article] Ecrire avec l'ordinateur [texte imprimé] / Cahiers pédagogiques, Auteur . - 1993 . - 9-47 :.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 311 (02/1993) . - 9-47 :
Catégories : 1 Education:1.45 Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des langues:Expression écrite
5 Information et communication:5.05 Sciences de l'information:Informatique
5 Information et communication:5.40 Technologie de l'information (logiciels):Application informatique:Bureautique:Traitement de texteMots-clés : pédagogie Résumé : Cet outil peut ouvrir à l'écrit des champs inexplorés, donner au texte un espace nouveau, engendrer de nouvelles situations d'apprentissage grâce au traitement de textes, créer de nouvelles relations homme-machine.