[article] Titre : | Ecole inclusive et dilemme professionnel | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Catherine Reverdy, Auteur | Année de publication : | 2019 | Article en page(s) : | p.7 | Langues : | Français | Mots-clés : | inclusion scolaire | Résumé : | La notion d'école inclusive, en France, en 2019, pour les élèves en situation de handicap : la définition de l'Unesco ; la perception du handicap ; les valeurs associées ; le dilemme enseignant. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) . - p.7
[article] Ecole inclusive et dilemme professionnel [texte imprimé] / Catherine Reverdy, Auteur . - 2019 . - p.7. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) . - p.7 Mots-clés : | inclusion scolaire | Résumé : | La notion d'école inclusive, en France, en 2019, pour les élèves en situation de handicap : la définition de l'Unesco ; la perception du handicap ; les valeurs associées ; le dilemme enseignant. |
|