BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Frédérique Marcillet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les langues vivantes au CDI ? / Frédérique Marcillet in Cahiers pédagogiques (Revue), 451 (03/2007)
[article]
Titre : Les langues vivantes au CDI ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Marcillet, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.63-65 Langues : Français Mots-clés : enseignement d’une langue vivante CDI (centre de documentation et d’information) France 2000- enseignant-documentaliste Résumé : Analyse, en 2007, des raisons de la sous-utilisation des ressources du CDI (centre de documentation et d'information) par les enseignants de langues vivantes et comment y remédier : apprendre à connaître en langue étrangère le centre de documentation, son fonctionnement, ses outils ; choisir et acquérir des documents appropriés ; l'accompagnement et la démarche de la recherche en langue étrangère ; partenariat entre professeurs de langues et documentaliste.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 451 (03/2007) . - p.63-65[article] Les langues vivantes au CDI ? [texte imprimé] / Frédérique Marcillet, Auteur . - 2007 . - p.63-65.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 451 (03/2007) . - p.63-65
Mots-clés : enseignement d’une langue vivante CDI (centre de documentation et d’information) France 2000- enseignant-documentaliste Résumé : Analyse, en 2007, des raisons de la sous-utilisation des ressources du CDI (centre de documentation et d'information) par les enseignants de langues vivantes et comment y remédier : apprendre à connaître en langue étrangère le centre de documentation, son fonctionnement, ses outils ; choisir et acquérir des documents appropriés ; l'accompagnement et la démarche de la recherche en langue étrangère ; partenariat entre professeurs de langues et documentaliste.