BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Aster (Paris) . 19La didactique des sciences en EuropeMention de date : 1995 Paru le : 01/07/1995 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
19 - 1995 - La didactique des sciences en Europe [texte imprimé] / Bazan, Mirtha, Auteur ; Eliane Darot, Auteur ; Anne Vérin, Auteur . - 1995. Langues : Français
|
Contient
[article]
[article] Didactique plurielle des sciences = Analyse contrastée de quelques publications de recherche [texte imprimé] / Jean-Pierre Astolfi, Auteur . - 1995 . - p. 7-28.
Langues : Français in Aster (Paris) > 19 (1995) . - p. 7-28
|
Perspectives pour la Recherche sur l'Enseignement des Sciences en Angleterre / Gilbert, John K. in Aster (Paris), 19 (1995)
[article]
[article] Perspectives pour la Recherche sur l'Enseignement des Sciences en Angleterre [texte imprimé] / Gilbert, John K., Auteur . - 1995 . - p. 29-48.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 19 (1995) . - p. 29-48
|
[article]
[article] Le savoir pratique des enseignants spécialisés : Apport des didactiques spécifiques [texte imprimé] / Rafael Porlàn Ariza, Auteur ; Toscano, José Martín, Auteur . - 1995 . - p. 49-60.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 19 (1995) . - p. 49-60
|
La didactique des sciences et de la technologie et la formation des enseignants / Jean-Louis Martinand in Aster (Paris), 19 (1995)
[article]
[article] La didactique des sciences et de la technologie et la formation des enseignants [texte imprimé] / Jean-Louis Martinand, Auteur . - 1995 . - p. 61-75.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 19 (1995) . - p. 61-75
|
La construction du curriculum et la formation des enseignants comme terrain de recherche en didactique, des sciences expérimentales, sociales et mathématiques / Jimenez, Roque in Aster (Paris), 19 (1995)
[article]
[article] La construction du curriculum et la formation des enseignants comme terrain de recherche en didactique, des sciences expérimentales, sociales et mathématiques [texte imprimé] / Jimenez, Roque, Auteur ; Wamba, Ana Maria, Auteur ; Estepa, Jesùs, Auteur ; Carillo, José, Auteur ; Contreras, Luis Carlos, Auteur . - 1995 . - p. 77-85.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 19 (1995) . - p. 77-85
|
[article]
[article] La "résolution de problèmes comme recherche" : Une contribution au paradigme constructiviste de l'apprentissage des sciences [texte imprimé] / Furió Mas, Carlos José, Auteur ; Iturbe Barrenetxea, Jacinto, Auteur ; Reyes Martin, José Vicente, Auteur . - 1995 . - p. 87-102.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 19 (1995) . - p. 87-102
|
Le savoir scolaire comme processus évolutif : Application à la connaissance de notions écologiques / Garcia, J. Eduardo in Aster (Paris), 19 (1995)
[article]
[article] Le savoir scolaire comme processus évolutif : Application à la connaissance de notions écologiques [texte imprimé] / Garcia, J. Eduardo, Auteur . - 1995 . - p. 103-116.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 19 (1995) . - p. 103-116
|
Education scientifique et action : Les relations entre les sciences enseignées à l'école et la pratique / Layton, David in Aster (Paris), 19 (1995)
[article]
[article] Education scientifique et action : Les relations entre les sciences enseignées à l'école et la pratique [texte imprimé] / Layton, David, Auteur . - 1995 . - p. 117-155.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 19 (1995) . - p. 117-155
|
Les modèles des élèves sur la pression et leurs implications pour l'enseignement / Kariotoglou, Petros in Aster (Paris), 19 (1995)
[article]
[article] Les modèles des élèves sur la pression et leurs implications pour l'enseignement [texte imprimé] / Kariotoglou, Petros, Auteur ; Psillos, Dimitri, Auteur . - 1995 . - p. 157-173.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 19 (1995) . - p. 157-173
|
[article]
[article] Qui enseignera l'épistémologie des sciences? : Conceptions d'enseignants sur la science et conséquences pour l'enseignement des sciences [texte imprimé] / Lakin, Suzanne, Auteur ; Wellington, Jerry, Auteur . - 1995 . - p. 175-193.
Bibliogr., annexes Langues : Français in Aster (Paris) > 19 (1995) . - p. 175-193
|