BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Patrick Brun |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Des VAE accessibles aux plus défavorisés ? / Patrick Brun in Cahiers pédagogiques (Revue), 457 (11/2007)
[article]
Titre : Des VAE accessibles aux plus défavorisés ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Brun, Auteur ; Claude Ferrand Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.28-30 Langues : Français Mots-clés : pauvreté validation des acquis de l'expérience formation continue qualification professionnelle France 2000- Résumé : Les difficultés d'accès à la validation des acquis de l'expérience (VAE) des plus démunis en France en 2007 : les problèmes posés par la justification des niveaux, la qualification et la complexité des conditions de validation ; les propositions du mouvement ATD Quart-Monde pour faciliter l'accès des plus pauvres à la VAE et notamment l'accompagnement des candidats, leur "coformation".
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 457 (11/2007) . - p.28-30[article] Des VAE accessibles aux plus défavorisés ? [texte imprimé] / Patrick Brun, Auteur ; Claude Ferrand . - 2007 . - p.28-30.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 457 (11/2007) . - p.28-30
Mots-clés : pauvreté validation des acquis de l'expérience formation continue qualification professionnelle France 2000- Résumé : Les difficultés d'accès à la validation des acquis de l'expérience (VAE) des plus démunis en France en 2007 : les problèmes posés par la justification des niveaux, la qualification et la complexité des conditions de validation ; les propositions du mouvement ATD Quart-Monde pour faciliter l'accès des plus pauvres à la VAE et notamment l'accompagnement des candidats, leur "coformation".