[article] Titre : | Les fonctions exécutives, socle de l'autonomie TPS > GS 5/5 : Surmonter les difficultés des premières semaines | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Céline Alvarez, Auteur | Année de publication : | 2022 | Article en page(s) : | p. 79-82 | Langues : | Français | Mots-clés : | fonctions exécutives posture de l'enseignant étayage | Résumé : | De tels changements de cap amènent une bouffée d'oxygène salutaire, mais passé l'enthousiasme de la nouveauté, les difficultés profondes apparaissent. Voici comment identifier et surmonter les obstacles, pour être en mesure d'enseigner. | in La Classe maternelle (Revigny) > 312 (10/2022) . - p. 79-82
[article] Les fonctions exécutives, socle de l'autonomie TPS > GS 5/5 : Surmonter les difficultés des premières semaines [texte imprimé] / Céline Alvarez, Auteur . - 2022 . - p. 79-82. Langues : Français in La Classe maternelle (Revigny) > 312 (10/2022) . - p. 79-82 Mots-clés : | fonctions exécutives posture de l'enseignant étayage | Résumé : | De tels changements de cap amènent une bouffée d'oxygène salutaire, mais passé l'enthousiasme de la nouveauté, les difficultés profondes apparaissent. Voici comment identifier et surmonter les obstacles, pour être en mesure d'enseigner. |
|