[article] Titre : | Le label Génération 2024 : quel intérêt pour les établissements scolaires ? | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Thierry Terret, Auteur | Année de publication : | 2021 | Article en page(s) : | p.34 | Note générale : | Bibliographie, webographie. | Langues : | Français | Mots-clés : | label de certification établissement d'enseignement | Résumé : | Présentation des intérêts de l'obtention du label Génération 2024 pour les établissements scolaires : valorisation dans leur environnement, resserrer les relations avec les clubs et collectivités, bénéficier de ressources pédagogiques, accueillir des volontaires du service civique et entrer dans une dynamique collective. | in EPS. Education physique et sport (1976) > 393 (11/2021) . - p.34
[article] Le label Génération 2024 : quel intérêt pour les établissements scolaires ? [texte imprimé] / Thierry Terret, Auteur . - 2021 . - p.34. Bibliographie, webographie. Langues : Français in EPS. Education physique et sport (1976) > 393 (11/2021) . - p.34 Mots-clés : | label de certification établissement d'enseignement | Résumé : | Présentation des intérêts de l'obtention du label Génération 2024 pour les établissements scolaires : valorisation dans leur environnement, resserrer les relations avec les clubs et collectivités, bénéficier de ressources pédagogiques, accueillir des volontaires du service civique et entrer dans une dynamique collective. |
|