BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Matthieu Ruffin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Arts du cirque : maintenir l'unité du numéro pendant la représentation / Matthieu Ruffin in EPS. Education physique et sport (1976), 369 (01/2016)
[article]
Titre : Arts du cirque : maintenir l'unité du numéro pendant la représentation Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthieu Ruffin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.63-65 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : spectacle de cirque EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Présentation d'activités d'arts du cirque ayant pour objectif de maintenir la continuité de la prestation lors de la présentation d'un numéro de cirque, en permettant aux élèves d'anticiper leurs erreurs et de s'adapter aux imprévus. Enjeux d'apprentissage et remédiation. Encadré : présentation de la situation "Le bug" (organisation, but, déroulement, variables, observation par les élèves).
in EPS. Education physique et sport (1976) > 369 (01/2016) . - p.63-65[article] Arts du cirque : maintenir l'unité du numéro pendant la représentation [texte imprimé] / Matthieu Ruffin, Auteur . - 2016 . - p.63-65.
Bibliographie.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 369 (01/2016) . - p.63-65
Mots-clés : spectacle de cirque EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Présentation d'activités d'arts du cirque ayant pour objectif de maintenir la continuité de la prestation lors de la présentation d'un numéro de cirque, en permettant aux élèves d'anticiper leurs erreurs et de s'adapter aux imprévus. Enjeux d'apprentissage et remédiation. Encadré : présentation de la situation "Le bug" (organisation, but, déroulement, variables, observation par les élèves).