BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Patrick Pierre |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Faire réussir dans la filière comptabilité / Patrick Pierre in Cahiers pédagogiques (Revue), 484 (11/2010)
[article]
Titre : Faire réussir dans la filière comptabilité Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Pierre, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.14-15 Note générale : aca Langues : Français Mots-clés : enseignement professionnel métier : comptabilité didactique pédagogie contrôle en cours de formation Résumé : Présentation, en 2010, de la filière professionnelle comptabilité et secrétariat et de son intérêt pour les élèves : l'articulation entre ateliers d'informatique et cours ; les compétences informatiques évaluées en CCF (contrôle continu de formation) ; les stages en milieu professionnel et la constitution d'un réseau local de partenaires ; l'orientation choisie.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 484 (11/2010) . - p.14-15[article] Faire réussir dans la filière comptabilité [texte imprimé] / Patrick Pierre, Auteur . - 2010 . - p.14-15.
aca
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 484 (11/2010) . - p.14-15
Mots-clés : enseignement professionnel métier : comptabilité didactique pédagogie contrôle en cours de formation Résumé : Présentation, en 2010, de la filière professionnelle comptabilité et secrétariat et de son intérêt pour les élèves : l'articulation entre ateliers d'informatique et cours ; les compétences informatiques évaluées en CCF (contrôle continu de formation) ; les stages en milieu professionnel et la constitution d'un réseau local de partenaires ; l'orientation choisie.